Vous trouverez ici des réponses aux questions les plus fréquentes sur le CNFMD

Rendez vous sur la page Contact ou l’accueil afin d’avoir plus d’informations. Il suffit de remplir un petit formulaire avec vos informations pour qu’on puisse vous recontacter !

Le CNFMD accueille tout type de profil, de futur télépilote débutant au pilote confirmé qui souhaite améliorer leur pilotage ou se spécialiser dans un domaine.

Nous disposons de matériel nécessaire à toute la formation comme des drones DJI Phantom 4 PRO V2 ou DJI Matrice 300 RTK et bien d’autres.

Nous vous accueillerons avec plaisir pour vos premières heures de vol ! 

Nos formations sont faites pour que vous preniez en main les drones le plus sereinement possible, sans aucune appréhension afin de pouvoir faire vos missions dans le plus grand des calmes !

La formation au CNFMD permet de concrétiser des techniques ou de se former sur différents corps de métier en supplément des bases de télépilote. C’est un vrai plus dans ce domaine plus qu’innovant et évolutif !

Bien sûr, la formation se déroulant sur place, les stagiaires sont logés dans un espace privatif le temps de la formation.

La formation peut se régler sur place par carte, chèque ou virement bancaire. Le paiement en 3 fois est disponible également.

Oui, rien n’empêche de pratiquer en fauteuil roulant, idem en cas de déficit d’audition. En revanche, cette activité nécessite néanmoins une bonne acuité visuelle.